Conditions Générales d’utilisation du programme Come In®

1. Objet

Le programme Come In® (ci-après dénommé le « Programme Come In®) est un programme géré par SUSHI SHOP MANAGEMENT, SAS au capital de 98 160 € dont le siège social est situé au 116 rue du Faubourg Saint Martin – 75010 PARIS, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 493 549 349.
Ce programme permet à l’adhérent (ci-après dénommé l’ « Adhérent ») de cumuler un pourcentage du montant résiduel TTC effectivement payé à chaque commande à emporter ou précommande effectuée sur internet et retirée en magasin...

2. Souscription au Programme Come In®

2.1 Eligibilité au Programme Come In®

Le Programme Come In® est réservé aux particuliers ayant une adresse postale en France métropolitaine.

Si vous êtes âgés de moins de dix-huit (18) ans, vous reconnaissez avoir eu l’autorisation de vos parents, tuteurs ou représentant légal de souscrire au Programme Come In®.
Une seule adhésion au Programme Come In® par personne pourra être validée.

L’adhésion au Programme Come In® ne peut être enregistrée dans notre fichier informatique que si tous les champs obligatoires sur le questionnaire d’adhésion au Programme Come In® sont renseignés et si les renseignements communiqués sont complets, lisibles et exploitables.

Il appartient à l’adhérent de maintenir à jour les informations le concernant soit en se rendant sur le site internet www.sushishop.fr, soit sur l’application Come In®. En effet, SUSHI SHOP ne saurait en aucun cas être responsable en cas de non réception d’une offre par l’adhérent du fait d’informations obsolètes ou mal renseignées. 

2.2 Conditions d’inscription au Programme Come In®

Aucun support physique ne sera remis aux Adhérents, l’adhésion au Programme Come In® étant totalement dématérialisée.

L’inscription au Programme Come In® peut être effectuée sur le site internet www.sushishop.fr, sur l’application Come In® ou en boutique.
Lorsque l’inscription s’effectue sur le site internet www.sushishop.fr ou sur l’application Come In®, un numéro client est attribué à l’adhérent et l’activation de ce numéro client est immédiate.

En revanche, lorsque l’inscription s’effectue en boutique, le numéro client est attribué lors de cette inscription mais celui-ci doit être obligatoirement activé sur le site internet www.sushishop.fr ou sur l’application Come In®, afin de pouvoir, à terme, utiliser sa cagnotte. En effet, tant que le numéro client n’est pas activé, le compte fidélité est alimenté mais ne peut pas être utilisé.

Si l’activation (sur www.sushishop.fr ou l’application Come In) n’est pas faite sous 3 mois (à partir de l’attribution du numéro de client en boutique), la cagnotte est remise à 0.

Lors de son inscription et/ou activation sur le site internet www.sushishop.fr ou sur l’application Come In®, l’Adhérent devra communiquer à SUSHI SHOP les informations obligatoire minimum suivantes :

    • Civilité
    • Nom ;
    • Prénom ;
    • Adresse e-mail ;
    • Mot de passe (application Come In®) ;
    • Date de naissance ;
    • Numéro de téléphone ;
    • Adresse postale (numéro de voie, nom de voie, code postal, ville, pays) ;
    • Nombre d’enfants ;
    • Centres d’intérêts ;
    • Restaurant SUSHI SHOP préféré pour déjeuner ;
    • Restaurant SUSHI SHOP préféré pour diner ;

L’Adhérent sera invité, s’il le souhaite, à communiquer à SUSHI SHOP :

    • Son statut marital ;
    • Sa photo ;

SUSHI SHOP se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d’inscription et d’activation au Programme Come In® et d’obtention du numéro client.

3. Conditions d’utilisation du Programme Come In®

Afin de bénéficier du Programme Come In®, l’Adhérent devra donner son numéro client lors d’une commande à emporter afin d’alimenter son compte fidélité. Lors d’une précommande effectuée sur internet et retirée en magasin, l’alimentation du compte fidélité est automatique.

Le numéro client est nominatif, personnel et réservé aux particuliers pour leur usage propre et non professionnel. Il ne peut être cédé.
Lors d’un achat il n’est pas possible de présenter plusieurs numéros clients.

Le numéro client ne peut pas être utilisé plus de deux fois par service pour alimenter le compte fidélité, et pas plus de deux fois par service également pour utiliser sa cagnotte.

Lorsque l’adhérent souhaite utiliser sa cagnotte, sa date de naissance lui sera demandée :

    • en boutique lors d’une vente à emporter.

L’Adhérent s’engage à utiliser le numéro client du Programme Come In® conformément aux dispositions visées dans les présentes conditions générales d’utilisation. A défaut, SUSHI SHOP se réserve la possibilité de suspendre ou de résilier l’adhésion au Programme Come In® dans les conditions visées à l’article 7.

4. Données personnelles

Dans le cadre de la souscription au Programme Come In®, SUSHI SHOP collecte les données personnelles concernant l’Adhérent. Ces informations font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre à SUSHI SHOP de traiter les demandes de l’Adhérent, lui faire profiter du Programme Come In®. Les destinataires de ces données sont SUSHI SHOP MANAGEMENT et les entreprises avec lesquelles SUSHI SHOP est lié contractuellement.

Ces informations sont enregistrées dans le fichier clients de SUSHI SHOP et peuvent, conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée, donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et de suppression auprès de :
Service Client du Programme Come In® : SUSHI SHOP MANAGEMENT 116 rue du Faubourg Saint Martin – 75010 PARIS.

Par ailleurs, tout adhérent (ou son représentant légal), peut également s’opposer, pour des motifs légitimes, au traitement des données le concernant à l’adresse visée ci-dessus. 

5. Présentation Programme Come In®

Le programme Come In® permet à l’adhérent de cumuler 5 % du montant résiduel TTC effectivement payé à chaque commande à emporter ou précommande effectuée sur internet et retirée en magasin

Ce Programme n’est disponible que dans les magasins participants à l’opération (https://sushishop.fr/come-in/stores)

Le compte fidélité est alimenté dès l’inscription au Programme Come In® sur le site internet www.sushishop.fr, sur l’application Come In® ou en boutique.

Si le numéro client n’est pas utilisé pendant une période de trois (3) mois, l’Adhérent perdra l’intégralité du montant cumulé.

La consultation du montant cumulé grâce au Programme Come In® sera possible, pour chaque Adhérent sur le site internet www.sushishop.fr, sur l’application Come In® ou en boutique. 

6. Modification des conditions générales d’utilisation du Programme Come In®

SUSHI SHOP se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales et informera l’Adhérent par le moyen qui lui semble le plus adéquat (courrier, emailing, mise à jour des conditions générales sur le site www.sushishop.fr…).

La dernière version des conditions générales applicables au Programme Come In® est consultable sur le site internet www.sushishop.fr et sur l’application Come In®. SUSHI SHOP invite l’adhérent à le consulter régulièrement.

SUSHI SHOP se réserve également le droit de modifier ou de suspendre le Programme Come In®.

Il est précisé que dans le cas d’un arrêt définitif du Programme Come In®, les adhérents seront informés par le moyen que SUSHI SHOP estimera le plus adéquat (courrier, email, ou SMS…). L’Adhérent disposera alors d’un délai maximum de 30 jours pour bénéficier de sa cagnotte. A défaut, la cagnotte sera alors perdue. 

En aucun cas, l’adhérent ne pourra exercer quelque recours que ce soit à l’encontre de SUSHI SHOP, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Aucune modification ou suppression du Programme Come In® ne donnera droit à une indemnisation de l’adhérent. 

7. Suspension / Désactivation

Le Programme Come In® est un programme visant à procurer des avantages aux clients fidèles de SUSHI SHOP en fonctions des achats qu’ils réalisent lors d’une commande à emporter ou d’une précommande effectuée sur internet et retirée en magasin. Ce programme suppose que l’adhérent respecte les conditions générales du programme et adopte un comportement loyal vis-à-vis de SUSHI SHOP.

En conséquence, SUSHI SHOP se réserve la possibilité de suspendre un numéro client du Programme Come In®, voire de désactiver de manière définitive un numéro client du Programme Come In® et, le cas échéant, d’annuler les cumuls associés, en cas d’abus de l’adhérent dans l’utilisation du Programme Come In® et/ou vis-à-vis de SUSHI SHOP.

SUSHI SHOP opérera cette suspension et/ ou désactivation après en avoir avisé l’Adhérent, par le moyen qui lui semble le plus adéquat, sans que l’Adhérent ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation, notamment dans les cas suivants :

    • En cas de fraude, de tentative de fraude ou de vol de l’adhérent en magasin et/ ou sur www. www.sushishop.fr,
    • En cas d’utilisation inappropriée ou du détournement du Programme Come In®,
    • En cas d’agissements de nature à perturber le fonctionnement du site internet www.sushishop.fr, le fonctionnement du Programme Come In® ou le fonctionnement des magasins,
    • De nombre anormalement élevé de transactions sur une même journée d’achats et / plusieurs jours.
    • En cas d’incident de paiement non régularisé dans un délai d’un mois à compter de la relance de SUSHI SHOP.
    • Plus généralement, en cas de non-respect des dispositions visées aux présentes conditions générales.

8. Responsabilité

SUSHI SHOP est exonéré de toute responsabilité pour toutes les conséquences, directes ou indirectes, des éventuels dysfonctionnements du Programme Come In ®.

Sushi Shop leader de la livraison de sushis à domicile ou à emporter.