News

Nos engagements

Dans ce contexte de crise sanitaire, notre objectif fondamental est de minimiser le risque de contamination et de protéger la santé de nos collaborateurs et de nos clients.

Aujourd’hui, et plus que jamais, les consignes de base de l’hygiène alimentaire sont essentielles pour limiter ce risque de contamination. De ce fait, nous mettons tout en œuvre pour adopter des consignes spécifiques et adaptons notre organisation selon les recommandations du gouvernement et des organismes de référence.

Découvrez les actions que nous mettons en place au quotidien :

  • Une organisation adaptée dans nos restaurants.

Nous assurons une distance de sécurité minimale de 1 mètres entre chaque collaborateur et avec toute autre personne externe à la société.
Nous adaptons l’organisation du travail et des différents espaces pour éviter le croisement des collaborateurs (une seule personne dans les vestiaires…)
Nous avons mis en place une procédure de « livraison sans contact » pour les livraisons avec nos clients, nos partenaires et nos fournisseurs.

  • Un nettoyage et désinfection des surfaces et des ustensiles de cuisine renforcé.

Nous appliquons, selon des plannings de nettoyage renforcés, des actions de nettoyage et désinfection (poignées de porte, claviers…) et nous réalisons des contrôles stricts pour garantir leur efficacité.

  • Une application scrupuleuse des bonnes pratiques d’hygiène du personnel.

Nous portons un soin extrême à l’état et propreté des tenues professionnelles. Nos collaborateurs portent par ailleurs calots/filets et tabliers jetables.
Concernant le lavage des mains, nos collaborateurs réalisent un lavage des mains à minima toutes les 30 minutes avec des savons bactéricides.
En complément, déjà présent dans nos procédures internes, nos équipes en cuisine portent des gants jetables comme mesure complémentaire au lavage des mains et constituent une barrière supplémentaire contre le risque de contamination.

Toutes nos équipes font l’objet d’une réunion d’information lors des ouvertures et des rappels de procédures sont faits au quotidien par les responsables des boutiques. Enfin, toutes nos consignes font l’objet de procédures ou d’affichages.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Votre équipe Sushi Shop