Sushi Shop Tours

5 place Jean Jaurès , Tours 37000

4.1279/5
(4502 avis)
Besoin d’aide ?0826 826 628 0,18cts / min

Horaires d’ouverture

  • Mardi
    11:30 - 23:00
  • Mercredi
    11:30 - 23:00
  • Jeudi
    11:30 - 23:00
  • Vendredi
    11:30 - 23:00
  • Samedi
    11:30 - 23:00
  • Dimanche
    11:30 - 23:00
  • Lundi
    11:30 - 23:00
Besoin d’aide ?0826 826 628 0,18cts / min
Array
  • Sur place
  • Livraison
  • Ouverture continue
  • Click and Collect
  • Préparation à la commande
  • Pré-commande
  • Come In
  • Accès handicapés

Vous souhaitez tester les nouveautés imaginées par Sushi Shop ? Pas une minute à perdre pour vous rendre au 5 place Jean Jaurès à Tours (37000) dans votre restaurant japonais Sushi Shop. Il se trouve dans le centre-ville, le long du boulevard Bélanger qui constitue un axe de circulation majeur, face à l'Hôtel de Ville et à deux pas de la Gare de Tours. Sushi Shop Tours est ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à 15h00 et de 18h00 à 22h30 puis sans interruption de 11h30 à 22h30 le vendredi, le samedi et le dimanche. Vous avez le choix entre déguster vos sushis sur place ou commander vos plats japonais à emporter. Vous apprécierez la variété de la carte. Moins populaires que les sushis et les makis, les tatakis sont des tranches de poisson ou de viande brièvement saisies puis marinées… Précision du geste, fraîcheur des produits… Nos sushimen vous proposent le meilleur de la cuisine japonaise !

Si l’on vous parle de pétales de bourrache, betterave chioggia au goût sucré, edamame et asperge, cela ne vous évoque sans doute pas des spécialités japonaises. Et pourtant, les sushimen de votre restaurant Sushi Shop à Tours s’en servent pour faire souffler un vent nouveau sur la restauration rapide nippone. Depuis sa création, Sushi Shop a toujours mis l’accent sur l’innovation.

Poke bowl au poulet Teriyaki… California rolls au maïs… Découvrez ces recettes en photo et commandez en Click & Collect sur www.sushishop.fr. Et n’hésitez pas à appeler votre restaurant sushi à Tours au 0826 826 628. Saviez-vous que chaque commande à emporter fait augmenter votre cagnotte ? C’est ça le programme de fidélité “Come In” !

Vous sortez tard du bureau ? Sushi Shop, référence incontournable de la restauration rapide nippone, vous apporte votre repas à domicile à Tours.

Avis clients

4.1279/5
(4502 avis)
Arthur G. le 30/01/2023 Avis vérifié
Bonjour, Pour commencer : le suivi de la préparation de la commande sur l'application n'est pas correctement mis à jour (par le restaurant ?), cette commande est toujours "en préparation" à l'heure de l'écriture de ces lignes, presque 24h après sa réalisation et son retrait en magasin (il ne semble pas que ce soit un bug puisque l'information remonte également via une connexion sur le site). Ensuite, s'il peut être compréhensible d'avoir un temps d'attente allongé dans certaines périodes de coup de feu en cuisine, lorsque de nombreuses commandes arrivent simultanément et ce afin de toujours bénéficier de produits de qualité, cela l'est beaucoup moins lorsque ladite qualité n'est pas atteinte. Ici, après une allonge d'une bonne vingtaine de minutes sur le temps prévisionnel, j'ai donc récupéré ma commande. Or, sur les deux produits commandés, si le wasabeef était plutôt bien exécuté, le chirashi mariné était lui extrêmement décevant. D'abord car les morceaux étaient taillés grossièrement et étaient énormes, que ce soit le saumon, le thon, les concombres ou le poireau qui le composent. Ensuite, cette préparation censée être marinée ne l'était ici de toute évidence pas du tout. Au mieux, un trait d'huile d'olive était présent en effet, mais il manquait clairement les autres ingrédients de cette préparation, à savoir le citron car aucune acidité n'était perceptible mais aussi et surtout la menthe et la coriandre, ainsi que les 7 épices totalement absentes de ce chirashi, qui n'avait de mariné que le nom donc. Je reste attaché à l'enseigne sushishop et aux produits créatifs que la chaîne propose, mais force est de constater que les standards de qualité n'ont pas été atteints sur ce produit vendu 17,50€ pièce, aucune vérification n'a été faite avant l'envoi de ce produit et s'il manquait des ingrédients à sa préparation, sa vente n'aurait alors pas dû être permise... Par ailleurs, l'attente supplémentaire en magasin était justifiée par la préparation du wasabeef, aussi le chirashi était donc déjà prêt, le temps total de préparation de la commande était donc largement suffisant pour proposer quelque chose de correct. Outre la plus grande vigilance à apporter aux préparations réalisées dans ce shop (les approximations et oublis dans des recettes se sont reproduites plusieurs fois ces derniers temps), il va sans dire qu'un dédommagement serait plus qu'appréciable pour compenser la forte déception liée à cette commande. En vous remerciant par avance
Natacha M. le 30/01/2023 Avis vérifié
J'ai tout apprécié, rien à redire :) Mention spéciale au mochi, c'était la première fois que j'en mangeais et j'ai trouvé ça hyper bon !
Alexandre G. le 30/01/2023 Avis vérifié
Bien, mais il manquait les sauces dans ma commande à emporter
Juline C. le 30/01/2023 Avis vérifié
Oublie d'une sauce supplémentaire payée 50 centimes... Sinon à part ça, parfait. Le livreur en charge de la commande est très sympathique !
Güler kader E. le 28/01/2023 Avis vérifié
J’ai retrouvé des cheveux (ou poils?) ce qui m’a vite dégoûtée. Je n’ai pas pu finir de manger. Ce qui est dommage car le goût était bon mais l’hygiène est à revoir.
Lesia M. le 28/01/2023 Avis vérifié
Presque 45 minutes de retard sur la livraison et ni une excuse ni un geste commercial. C’est dommage.