Sushi Shop Lyon Bellecour

11 rue de la Barre , Lyon 69002

3.5882/5
(4383 avis)
Besoin d’aide ?0826 826 628 0,18cts / min

Horaires d’ouverture

  • Mardi
    11:00 - 22:30
  • Mercredi
    11:00 - 22:30
  • Jeudi
    11:00 - 22:30
  • Vendredi
    11:00 - 22:30
  • Samedi
    11:00 - 22:30
  • Dimanche
    11:00 - 22:30
  • Lundi
    11:00 - 22:30
Besoin d’aide ?0826 826 628 0,18cts / min
Array
  • Sur place
  • Livraison
  • Ouverture continue
  • Click and Collect
  • Accès handicapés
  • Préparation à la commande
  • Come In

Vous avez envie de tester les recettes inédites élaborées par Sushi Shop ? Pas de temps à perdre pour vous rendre au 11 rue de la Barre dans le 2ème arrondissement de Lyon (69002) dans votre restaurant japonais Sushi Shop. Il se trouve à la limite entre le 1er et le 2ème arrondissement, dans le quartier Bellecour - Hôtel Dieu, à proximité immédiate du Pont de la Guillotière et de la station de métro Bellecour. Sushi Shop Lyon Bellecour vous accueille de 11h00 à 14h30 et 18h00 à 22h30 du dimanche au jeudi, et sans interruption de 11h00 à 22h30 le vendredi et le samedi. Vous pouvez déjeuner sur place ou commander vos sushis et plats japonais à emporter. La carte est extrêmement variée. Moins populaires que les sushis et les california rolls, les sashimis sont des tranches de saumon, de thon ou de daurade consommées crues… Maîtrise des gestes traditionnels, qualité des produits… Nos sushimen vous apportent le meilleur de la cuisine japonaise !

Si l’on vous parle de betterave chioggia rose veinée de blanc, graine d’amarante soufflée au goût de noisette, chicorée rouge croquante et douce, vous ne pensez certainement pas à des spécialités japonaises. Ils font pourtant tous partie de la liste des ingrédients travaillés par les sushimen de votre restaurant Sushi Shop à Lyon 2ème. Depuis sa création, Sushi Shop a toujours mis l’accent sur l’innovation.

Poke bowl healthy et gourmand… Chirashi mariné aux sept épices… Découvrez ces plats en photo et commandez en Click & Collect sur www.sushishop.fr. Vous pouvez également appeler votre restaurant sushi à Lyon 2ème en composant le 0826 826 628. Saviez-vous qu’à chaque fois que vous commandez à emporter, votre cagnotte augmente ? Participez au programme de fidélité “Come In” !

Vous êtes en train de gérer les devoirs des enfants et vous préféreriez rester tranquillement à la maison ? Faites-vous livrer à domicile à Lyon 2ème par Sushi Shop, la référence incontournable de la restauration rapide nippone.

Avis clients

3.5882/5
(4383 avis)
Paul-Xavier F. le 30/01/2023 Avis vérifié
Ce n'est pas la première fois que je rédige un avis pour Sushi Shop. Encore une fois, les sushis ont été mal roulés, pas collés. Les moscovilles ne correspondaient pas du tout aux recettes il manquait des ingrédients. Les recettes Sushi Shop sont bonnes, mais l'éxécution à Lyon Bellecour est inadmissible. Y-a-t-il un itamae? On peut vraiment se demander qui prépare les sushis... Je ne pense plus commander mes sushi a sushi shop lyon malgré ma fidélité a ce groupe. Tant pis, les concurrents executent mieux et ne sont pas plus chers.
Isabelle T. le 27/01/2023 Avis vérifié
La qualité des produits est satisfaisante, par contre j'avais demandé une sauce salée et un wasabi et j'ai eu une sauce salée et une sucrée, et pas de wasabi. Merci de faire attention.
Nathalie C. le 24/01/2023 Avis vérifié
parfaite
Arnaud B. le 24/01/2023 Avis vérifié
1/ TPE du livreur en panne, 2/ les brochettes doivent être préparer et cuite par nos soins, 3/ manque d’assaisonnement. Déçu pour le prix …
Apollinaire R. le 22/01/2023 Avis vérifié
Commande arriver avec des produits manquant et sushis mémé pas frais. Donc me voilà en train d’appeler le restaurant SUSHI SHOP BELLECOUR, le soit disant responsable me raccroche au nez normal, je rappel une autre fois plus de réponse. Je finit par prendre le tel de ma femme et là il finit par répondre, manque de respect au téléphone, il s’en foutait aucun professionnalisme, il manquait le plat de ma femme la solution proposée était de mettre le plat sur la prochaine commande, du grand n’importe quoi !! Étant moi commerçant avec un shop de vêtements de luxe je n’hésiterai pas à faire partager mon expérience à mes clients, qui seront qu’il ne faut pas y aller. Vraiment très déçu après autant de commande dans se magasin ! Ah oui je précise c’est la 3eme fois consécutive que sa arrive. Et je mettrais le même avis sur Google et de partout. Honteux.
Anne F. le 22/01/2023 Avis vérifié
J'ai commandé une box Happy Sushi et je suis déçue de la préparation des makis. Les makis n'étaient pas formés correctement et lorsque je les ai mangés, ils se délitaient. De plus, les morceaux d'avocats étaient noircis et abimés. J'ai bien conscience que c'est une box premier prix mais je suis néanmoins déçue de la qualité.